Enquêtes ADBS/Veille Magazine sur les pratiques et usages de l'information professionnelle

Dans le cadre de l’événement Documation/MIS 2012, l’ADBS (Association des professionnels de l’information et de la documentation) et Veille Magazine présenteront les résultats d’une enquête sur les «Pratiques et usages de l’information professionnelle dans les entreprises et organisations françaises».

Cette enquête a pour objectif de dresser un panorama comparatif de l’accès, du traitement et de la diffusion de l’information professionnelle dans les grandes fonctions et les métiers de l’entreprise : marketing, stratégie, ressources humaines, communication...

Elle est relayée par de nombreux organismes et associations, tels que l’Adetem, l’AMRAE, Gouvinfo.org, etc.

Les premiers résultats de cette enquête inédite – tendances majeures, arguments décision-nels clés pour mener à bien un projet de gestion de l’information en entreprise (recherche, gestion et diffusion de l’information professionnelle) – seront présentés et analysés lors d’une conférence débat au salon MIS le jeudi 22 mars, de 15h30 à 16h45 (espace «Evénements associés»).

Pour que les résultats soient les plus représentatifs possibles, nous vous incitons à répondre à cette enquête à l’adresse :
             
http://goo.gl/0yvwB



François Libmann
Publié dans le n° 288 de Bases (Décembre 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire